Teaser Neo

Body Picture 2-Piece

La tenue intégrale, le harnais intégré

Nom : The Body Picture 2-piece

Harnais : speedriding

Type : combinaison/harnais intégré

Géométrie : concept NEO révolutionnaire à cuissardes avec ABS

Concept : faire corps avec son harnais en l’intégrant dans un vêtement de ski

Certification : EN1651

Taille : S – M – L – XL

Poids : 1,9 kg (taille M)

Vêtement : Picture Organic Clothing – NEO veste + pantalon

Imperméabilité : Dupont Active Layer 25000 mm

Respirabilité : Thermal Dry System 20000 g / m2 / 24h

Protection dorsale : Koroyd EOP 2.0 incluse

Option harnais : mousquetons AUSTRI ALPIN Stratus Aluminium (58 g)

Matériaux principaux harnais : Polyamide, Ripstop Cordura, Boucles Aluminium 2047

Matériaux harnais : Origine Europe

Fabrication harnais : France

Présentation

La sobriété ultime : l’aile et le rider font corps. NEO a intégré un harnais de speedriding dans un ensemble veste et pantalon de ski Picture.

En partenariat avec la célèbre marque de vêtements techniques de montagne, Picture Organic Clothing, NEO a intégré la géométrie de son harnais The Body, dans un pantalon et une veste qui cette année a été spécialement dessiné pour le speedrider par la collaboration des teams R&D Picture et NEO.

Mettez votre harnais avant la tenue, passez juste les 2 maillons au travers des emplacements prévus sur la veste et partez rider. Hyper simple à mettre en œuvre, cet ensemble vous procure une liberté de mouvement inconnue jusqu’alors. La géométrie originale du Body favorisant le skieur, se marie très bien avec cette idée originale NEO / Picture. Une poche permettant de ranger le fast pack, a même été prévue dans le pantalon.

Issue de la toute dernière technologie ENO de Picture (http://www.picture-organic-clothing.com/fr/collection/eno/), ce pantalon et cette veste marquent le haut de gamme technique : imperméabilité – 25000mm, respirabilité – 20000 g / m2 / 24h.

L’ensemble est proposé en 4 tailles. Le harnais Body Picture by NEO ne peut être intégré que dans l’ensemble Picture/NEO.

Le Body Picture 2-piece by NEO intègre aussi la protection Koroyd EOP 2.0 (http://www.koroyd.com/EOP/index.html#eop_2.0) certifiée EN1621-2 level 2 : c’est simplement la protection dorsale la plus fine, la plus légère et respirante au monde.

Documents techniques

Où l’acheter ?