Koroyd EOP 2.0

Protección dorsal homologada

Nombre: Koroyd EOP 2.0

Protección dorsal: speedriding

Tipo: la protección dorsal transpirable homologada EN161-2 Level 2 más delgada

Integración: integrada en los arneses Body y Body Picture

Geometría: tubos extrudidos de co-polímero unidos por termofusión para crear un cuerpo consistente de absorción en varios ejes.

Concepto: protección delgada, ligera y transpirable con enorme capacidad de desaceleración de energía de impacto. El núcleo se encuentra recubierto con una protección delgada que reparte la energía.

Homologación: EN1621-2 nivel 2

Talla: ML (430 x 270 mm, 13 mm de espesor)

Peso: 235g

Lugar de fabricación: Alemania

Presentacion

La protection dorsale certifiée EN1621-2 level 2, la plus fine, la plus légère et la plus respirante au monde est intégrée dans les harnais NEO Body et Body Picture.

Issue du partenariat entre NEO et Koroyd, cette protection apporte un niveau de sécurité supérieur au rider tout en étant confortable car respirante et préformée.

Le système core de Koroyd a été développé par une ingenierie très pointue : des tubes extrudés co-polymer, sont soudés thermiquement pour créer un corps d’absorption muti-axes consistant.

Une protection fine légère et respirante ayant un pouvoir massif de décélération d’énergie d’impact, réduit fortement le niveau des traumas. Ce noyau est recouvert d’une protection fine répartissant l’énergie de l’impact.

En cas de fort impact, le Koroyd est facilement remplaçable.

Le concept Koroyd a gagné le Reddot award 2014 à l’ISPO.

Koroyd a appliqué sa technologie sur différents produits sportifs (Ski, Vélo, Wakeboard, Snowboard…) chez quelques unes des meilleures marques de chaque discipline.

NEO et Koroyd ont choisi de collaborer car leur leitmotiv est commun : innover.

Documentos técnicos

Coming soon