Body Picture 2.0

Présentation

La sobriété ultime : l’aile et le rider font corps. NEO a intégré un harnais de speedriding dans un ensemble veste et pantalon de ski Picture.

NEO pense à votre sécurité : le harnais intègre une protection dorsale certifiée CE et en option un sac Airbag Avalanche.

Le harnais de speedriding
NEO est la seule marque a avoir développé une géométrie spécifique au Speedriding, favorisant la pratique skiée. La bascule assis/debout est hyper rapide et très facile. Nouveauté cette saison, les cuissardes rentrent dans un fourreau pour plus de confort ; elles s’enfilent et se règlent.

La protection dorsale
Le Body Picture 2.0 by NEO intègre la protection dorsale Koroyd EOP 2.0 certifiée EN1621-2 level 2 : c’est simplement la protection dorsale la plus fine, la plus légère et respirante au monde.

L’ensemble vêtement
En partenariat avec la célèbre marque de vêtements techniques, Picture Organic Clothing, NEO a intégré la géométrie de son harnais Body, dans un pantalon et une veste spécialement dessinés par les teams R&D Picture et NEO.
Mettez votre harnais avant la tenue, passez les 2 maillons au travers des emplacements prévus sur la veste et partez rider. Hyper simple à mettre en œuvre, cet ensemble vous procure une liberté de mouvement inconnue jusqu’alors. La géométrie originale du Body favorisant le ski, se marie très bien avec cette idée originale NEO / Picture. Une poche permettant de ranger le fast pack, a même été prévue dans le pantalon.
Issue de la toute dernière technologie Pro Knit de Picture ce pantalon et cette veste marquent le haut de gamme technique : imperméabilité – 25000mm, respirabilité – 20000 g / m2 / 24h.

Le sac avalanche Airbag
Pour terminer sur ce produit exceptionnel, NEO révolutionne encore le speedriding en proposant le premier sac avalanche Airbag, développé avec la marque spécialiste ARVA.
Ce sac NEO ARVA Reactor de 32 litres permet d’accueillir sans problème votre voile pliée. Vous pouvez fixer votre sac rapide sur sa bretelle pour transporter votre voile entre les runs.

L’ensemble Body Picture 2.0 est donc composé de :
– Le harnais NEO Body Picture 2.0 (3 tailles : S – M – L)
– La protection Koroyd EOP 2.0 (taille unique)
– L’ensemble veste et pantalon NEO Picture (2 coloris : Jaune/Gris – Noir/Noir, 4 tailles : S – M – L – XL)
– Le sac avalanche NEO Arva Reactor (taille unique 32L)
Chaque élément peut-être être vendu séparément.

Documents techniques

Bientôt disponible

Où l’acheter ?